Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JINFORME
20 septembre 2014

" J'AIME TROP LA FRANCE......"

« j’aime  trop la France pour ne pas tout faire pour la sortir du cloaque » Nicolas Sarkozy

 

 

Voilà, ce que chacun, comme Nicolas Sarkozy, doit se dire. Nous avons actuellement un Gouvernement d’amateurs qui ne gouvernent pas et prétendent tout diriger, tout régenter, qui tentent de faire tenir ensemble « tout est permis » et moralisme sans fondement ; une pensée unique qui interdit de penser.

Une France, qui, aujourd’hui est victime d’un farceur qui voudrait bien lui faire perdre son identité, ses valeurs, et qui remet à une douzaine de ses aviateurs la mission de rappeler au monde que nous existons encore.

Une France  appauvrie, qui laisse en friches ses potentiels. Une France victime de ce farceur, qui lundi dit qu’il va baisser les impôts et qui les augmentent mardi .

Une France qui risque aussi, de devenir une terre ravagée par des « ennemis » qui rompraient les liens avec l’Europe, après avoir fait de notre pays un champ de ruines.

Face à ces périls le temps du rassemblement est venu, Rassemblement UMP – ou un nouveau nom- et UDI ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JINFORME
  • Soyez les bienvenus pour partager, avec moi, le goût du commentaire de l'actualité. Ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Un rendez-vous régulier, amical et tolérant. A moi de vous inspirer, à vous de jouer. Vive la liberté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité