Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JINFORME
22 septembre 2014

UN PROLOGUE PROMETTEUR

9881411363816

La route sera longue, mais l’ interview d’hier nous promet des étapes glorieuses.

des obstacles ? certes,

Des « affaires » que cultivent des juges Taubiresques ?

non-lieu,

non-lieu,

non-lieu,

Un financement par Kadhafi de la campagne de 2007 ? alors qu’ une colonne de répression marchait sur Benghazi et qu’elle fut clouée au sol par les étendards du Charles de Gaulle, le maître de Tripoli n’eut il pas crié à la face du monde qu’il avait été floué ?

« j’ai besoin d’Alain Juppé, j’ai besoin de François Fillon, la maladie nous prive des idées et de la générosité de Jean Louis Borloo »

Et au PS même, qui suivra donc cette année l’exemple d’Eric Besson ?

Reste le chômage, le terrorisme: les menaces islamistes contre notre France, le déficit, les impôts, la pauvreté….. un seul remède le travail, et non pas les 32 heures.

Première étape sur le terrain, mercredi à Lambersart, dans cette communauté urbaine de Lille, dont Martine Aubry a perdu la présidence après les succès de notre famille, à Roubaix et Tourcoing.

Le rassemblement est en marche,

Haut les cœurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
JINFORME
  • Soyez les bienvenus pour partager, avec moi, le goût du commentaire de l'actualité. Ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Un rendez-vous régulier, amical et tolérant. A moi de vous inspirer, à vous de jouer. Vive la liberté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité