Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JINFORME
20 octobre 2014

LA CHEF DES FRONDEURS

hier les frondeurs du PS ont trouvé un chef, c’est Martine Aubry, la date des 35 heures, la fille de Jacques Delors, qui fut pendant 10 ans le Président de la Commission de Bruxelles.

Et que dit sa fille ? et bien tout simplement que le Gouvernement de Hollande devrait se moquer comme d’une guigne des prescriptions de Bruxelles, « ne pas se soucier des déficits » et continuer plus qu’avant et bien moins que demain….

Autre recommandation de la maire de Lille, « il faut distribuer du pouvoir d’achat » sans préciser d’où viendrait l’argent.

François Hollande, voici presqu’un an, dans une conférence de presse, avait annoncé sa conversion à l’économie de l’offre et qu’en est-il résulté, rien, au contraire, aujourd’hui la grande hypocrisie, c’est que Michel Sapin et Christian Eckert assurent que dans le projet de budget pour 2015 ils font des économies, MAIS CEST FAUX, les économies qu’ils font, ce sont en réalité, des prélèvements sur le pouvoir d’achat des Français, et notamment, c’est flagrant, dans le cas de la politique familiale.

L’Etat ne fait pas d’économies, il retire de l’argent aux Français, il y aurait de nombreux exemples en ce sens.

Le Gouvernement ne se pose toujours pas la question d’une remise en cause du périmètre de l’Etat, c’est pourtant là, nous le voyons tous, que d’énormes économies pourraient être faites.

Fausses réformes, démagogie des années 80 et mensonges de gouvernance, Mesdames Messieurs, nous sommes en Hollandie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JINFORME
  • Soyez les bienvenus pour partager, avec moi, le goût du commentaire de l'actualité. Ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Un rendez-vous régulier, amical et tolérant. A moi de vous inspirer, à vous de jouer. Vive la liberté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité